Notice légale

Références de l´éditeur : Maison d’Arrêt de Strasbourg 6 rue Engelmann BP 10025 67035 STRASBOURG Cedex 2 France Téléphone 03 88 30 05 55

Directeur de la publication : Mme Cathy CHRISTOPHE, Directrice de la Maison d’Arrêt de Strasbourg

Rédacteur en chef: François Pfalzgraf, Responsable administratif et financier

Rédacteur: Philippe Steiner, Correspondant local système d’information

Administrateur du site: Philippe Steiner, Correspondant local informatique

Hébergement: Texio: www.texio.com

Informations légales :

Droits de reproduction : Les informations présentes sur ce site sont publiques. La reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition d´y mentionner la source. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires.

Responsabilités :

La mise en place de liens vers le site www.ma-strasbourg.justice.fr, y compris « profonds », n’est conditionnée à aucun accord préalable. Seule la mention explicite du site de la Maison d’Arrêt de Strasbourg dans l’intitulé du lien, est souhaitée.

Il convient toutefois d’afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cependant, l’EDITEUR se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à l’objet du site www.ma-strasbourg.justice.fr

Le site www.ma-strasbourg.justice.fr peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites privées ou publics présents sur le réseau Internet.

Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le site www.ma-strasbourg.justice.fr

Les informations proposées sur ce site le sont à titre de service rendu au public. Malgré tout le soin apporté à l’actualisation des textes officiels et à la vérification des contenus, les documents mis en ligne ne sauraient, de quelque manière que ce soit, engager la responsabilité de la Maison d’Arrêt de Strasbourg.

Les liens hypertexte présents sur le site de la Maison d’Arrêt de Strasbourg et aiguillant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site de la Maison d’Arrêt de Strasbourg quant au contenu de ces sites. Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toutes diffusions ou utilisations à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.

Données personnelles

Conformément à la loi française (article 27 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978), vous disposez d’un droit d’opposition (art. 26) d’accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à la Maison d’Arrêt de Strasbourg.

Ce droit s’exerce, en justifiant de son identité :

•par voie postale : Maison d’Arrêt de Strasbourg 6 rue Engelmann BP 10025 67035 STRASBOURG Cedex 2 France Téléphone 03 88 30 05 55

•par courrier électronique: