formulaire

Suite à la pandémie concernant le Covid-19 et des restrictions de circulation des personnes, les proches ne peuvent plus se déplacer aux parloirs et ils peuvent avoir du mal à envoyer des courriers postaux.

La maison d’arrêt met en place un formulaire pour permettre aux familles et aux proches des personnes détenus d’envoyer des messages via un formulaire disponible sur le site internet.

Les messages seront traité uniquement les jours ouvrés et aux horaires de bureau. Si vous envoyez un mail le soir ou un jour non ouvré, il sera traité dès l’ouverture du service.

Exemple : si vous envoyez un message le vendredi soir, il ne sera traité que le lundi matin.

Si vous envoyez un message le mercredi soir, il sera traité le jeudi matin.

 

  • Les courriers envoyés par le formulaire seront imprimés et transmis aux personnes détenues dans les meilleurs délais.
  • Les courriers seront traités pendant l’ouverture du service du vaguemestre. Il n’y aura pas de traitement les jours non ouvrés.
  • Les messages devront être rédigés en langue française uniquement. Les messages écrits en langue étrangère ne seront pas transmis

C’est un service expérimental. Des aménagements pourront avoir lieu au fur et à mesure.

 

Tous les champs sont obligatoires.

Votre nom, prénom et l'adresse seront remis à la personne détenue, afin qu'elle puisse connaitre l'identité de la personne qui envoie le message et lui permettre de vous répondre par courrier postal.
Tout message comportant des menaces, des insultes, des propos diffamatoires... ne seront pas remis à la personne détenue.

Votre nom:

Votre Prénom:

Votre Adresse:

Votre Code postal:

Ville:




Nom de la personne détenu:

Prénom de la personne détenu:

Ecrou de la personne détenu:

Votre message:
Email:


Votre adresse mail si vous souhaitez recevoir une copie du message.